Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaliforniAntoane
7 janvier 2011

Poche gauche du jeanPoche droite du

Poche gauche du jean
Poche droite du jean
Rien.
Poche arrière gauche du jean, poche arrière droite du jean
Encore rien.
Poche gauche du blouson rien; poche droite du blouson rien; poche gauche du haut du blouson et poche droite du haut du blouson toujours rien poche intérieur gauche du blouson rien poche intérieure droite du… ah nan il n‘y a pas de poche intérieure droite!
Rien.
Je recommence, j’ai peut être mal cherché.

Que dalle
Ca ne coute rien, et pis ca rassure: une autre.
Re-rien, re-que dalle.


De toutes évidences il n’était pas dans une poche!


Le stress se pointe. Il se pointe bien, même!!

Je ne pouvais pas!
Pas déjà!

Restent les bagages. Et un peu d’espoir.
J’arrive dans la chambre, je vide tout. Les sacs, la valise. La valise je ne l’ai pas ouverte depuis le départ de mon appart mais je l’ouvre quand même.
Encore et toujours rien.

J’ai pris l’avion à paris Charles de Gaulle. Je suis arrivé à Frankfort une heure après. Le temps de descendre, de me renseigner à droite à gauche, quelques conneries, j’arrive à l’hôtel. Et je constate que j’ai déjà paumé mon portefeuille!!!!
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS VRAIMENT TROP CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n’est pas là!
J’ai beau fouiller partout, dans mes affaires et dans ma tête je ne trouve rien que dalle wallou bernique!
Alors c’est simple, montant du jackpot: carte d’identité, carte d’électeur, carte vitale, permis de conduire (sur la photo j’ai une tête de cul, ce n’est pas ce que je regretterai le plus), cartes de fidélités numéros de téléphone cartes de visite, chaine en argent (ben oui!), liste de blagues (bon ben ca va!!!) enfin bref, plein de trucs!
La seule « bonne » nouvelle, c’est que mon passeport- miracle gloire à toi - est dans ma poche arrière (la droite).

1_On_the_roof_1




2_Yosemite_park

3_Wild

4_Psilocyby_fall

5_l_incroyable_ascension

6_chez_Bobby_Upperpine

7_Le_saloon

8_Do_not_enter

8_On_the_roof_2

9_Haigh_Ashbury

10_Le_pick_up

11_On_the_roof_2

12_L_or_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
CaliforniAntoane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité