Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaliforniAntoane
8 avril 2009

D'autres dessins

Palmiers

Je n'ai jamais vu autant de palmiers depuis Equerdreville-Haineville, pres de Cherbourg. Et dejà à cette époque j'aimais bien les dessiner.
Un peu plus loin, sur l'herbe au bord de la rue, dormait un clodo, en plein jour, en plein cagnard.
Il y a beaucoup de "hobo" dans la région. Il est vrai que tant qu'à dormir dehors, autant le faire là où il fait chaud. Ils squattent les parcs la nuit, se deplacent souvent en fauteuils roulants, même les valides.
Et ils veulent tous fumer de la weed!

University_street

Records

Haight-Ashburry, le celebre quartier.
Que ceux qui pensent que je parle aussi mal anglais que je ne dessine les voitures se détrompent: je suis meilleur en voitures!

haight_ashbury

Le Pick up Chevrolet

Bon d'accord, cliché! Mais comment resisiter à l'envie de dessiner pareille merveille de design old school, et ce malgré le soleil assomant qui me tapait sur le coin de la tronche..
Il manque juste un palmier.

le_vieux_pick_up

On the roof (3)

  Un peu sur la droite de l'autre dessin fait sur le toit. 
 
on_the_roof_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est gentil. merci beaucoup. gros bisous a toi aussi.
O
Je suis ton carnet-blog de voyage avec grand plaisir ! Tes dessins et tes photos sont vraiment superbes !!! Beau travail ! bisou (sous la pluie depuis une semaine ! Tu es parti au bon moment)
CaliforniAntoane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité