En attendant de les scanner, de faire les choses bien tout ca, voilà quelques photos de quelques dessins fait sur le motif, entre le Yosemite et Berkeley.

On The Roof (1)
DSC00724

On the Roof (2)
DSC00719
Sur le toit de la maison de Sam encore, mais en tournant le dos à la baie.
Le dessin noir et blanc est le tout premier, une sorte de prise de contact encore une fois.
Le deuxième est d'hier. Je l'ai glandé en trois heures (!!), au soleil, Dans le lointain un voisin ecoutait toutes fenetres ouvertes du Creedence (groupe originaire de Berkeley), du David Bowie, du Mama's & the Papa's, du Gene Vincent du Gratefull Dead... Le grand Kif!!!

Cash à gogo et un peu de Cocaïne
DSC00720
  En revenant du Yosemite, nous nous sommes arreté à Groveland, dernière ville digne ce de nom avant la forêt et les ours. Et à Groveland on a trouvé la saloon de nos souvenirs de gosse. Déco halluciante de bric à brac de chasseur et de cowboy. Toute la faune locale avait un representant de l'espèce accroché au mur, du bon dieu de dain au bon dieu de bison. On y trouvait aussi des flingues sortis du "Dernier des Mohicans", du matos de culture, des cadres souvenirs, la photo du gamin du pays mort sous la banière etoilée en Afganistan ou en Irak etc. Au plafond, une nuée de billets agrafés.
  Et le tout couvert par un juke box qui difusait alternativement du Johnny Cash en pagaille,(ecouter Walk the Line) Eric Clapton et sa chanson"Cocaïne" (ainsi qu'un peu de merde bien recente genre Britney, la serveuse avait l'air de bien aimer).
  On y a mangé un Western Burger plein de gras mais rudement bon et bu une "Grizly brown" forte et savoureuse.
  On s'y croyait.

 

En plein cagnard!!
DSC00721
  Dans le Yosemite. Un petit dessin pendant une pause bouffe. L'encre de mon stylo-pinceau était dilatée à mort et coulait presque toute seule.

Psilociby Fall
DSC00722

Fall veut literalement dire chute, cascade.

La plage
DSC00723